JARDYLAND

585
Partager
3.2k
Vues
PUBLICITÉ

Jardiland est un restaurant-bar situé aux deux plateaux non loin de SOCOCE à côté du PAM’S (un célèbre bar). Cet endroit qui est un ancien jardin botanique allie parfaitement nature et modernité.

Le Jardyland se compose de plusieurs espaces répartis sur un peu plus d’un hectare d’un terrain aux allures de pépinière abandonnée : petits salons disséminés dans le jardin, leur intimité préservée par des haies végétales, bar et restaurant en intérieur, tout en harmonies ocre et bois rehaussées d’éclairages tamisés conférant aux lieux une allure particulièrement cosy à la faveur de la nuit.

Côté cuisine, vous avez le choix entre salades, grillades, poissons et crustacés, viandes, pâtes maison, ainsi que quelques spécialités locales et régionales (braisés, kédjénous, choukouya, poulet yassa…) et même des burgers.

Quelques plats se distinguent sur cette carte aux saveurs et réussites inégales, comme l’entrecôte et les tagliatelles aux fruits de mer, les gambas persillées, les brochettes de mérou ou encore le gratin dauphinois.

Le décor est un peu vieillot mais la nourriture proposée nous faites vite oublier ce détail.

A tester le poulet choukouya, leur frite et leur Mojito.

A partir de 7000 FCFA pour les plats et à partir de 3500 FCFA pour les cocktails.

Horaires :  Ouvre à 11:00

Téléphone : 22 41 68 76

Partager ce contenu
PUBLICITÉ

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Remplissez les formulaires ci-dessous pour vous inscrire

Récupérez votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse email pour réinitialiser votre mot de passe.