LE NORIMA

585
Partager
3.2k
Vues
PUBLICITÉ

Situé au Vallon, ce restaurant spécialisé dans la confection de plats américains propose un menu varié, de délicieux cocktails, un cadre et un service agréable.

Nourris des influences gastronomiques du Texas, de la Caroline du Nord et de la Géorgie, ce restaurant vient de l’initiative de deux jeunes Ivoiriens .

Ce restaurant sublime avec bonheur les saveurs du terroir américain en les adaptant au contexte et aux goûts locaux.

Vous pourrez vous poser en fin de journée pour savourer de délicieux cocktails alcoolisés ou non (mojitos framboise, kiwi, passion-goyave ; margarita poire ou basilic-framboise ; caramel appletini, chocolatini…) shakés de frais par le bartender et accompagnés de savoureuses tapas (quesadillas, boeuf souvlaki, chicken nuggets et wings, calamars et crevettes panés, tacos, etc.). Quant aux déjeuners ou aux dîners, la carte, régulièrement enrichie et renouvelée, propose entre autres des pâtes, assortiments tex-mex et salades composées ” gourmandes croquantes “, ainsi qu’une majorité de plats à base de poulet, de viande et de fruits de mer, une belle variété de hamburgers (dont les étonnants Catfish et Camembert Burgers), de délicieuses spécialités cajun, sans oublier les desserts made in USA, avec mention spéciale à l’incontournable cheese-cake et aux douceurs chocolatées (Sundae, Brownie Pudding…).

Une chose est sûre : il y a de la passion dans cette cuisine, et beaucoup d’âme entre les murs de ce restaurant pas comme les autres. On aime : l’american touch bien sûr, la finesse des saveurs délicatement relevées et savamment assorties, la gentillesse intégrale et le professionnalisme de l’équipe, la jovialité de Franck et la douceur de Christelle, la décoration à la fois élégante, cosy et éclectique, et surtout, surtout, ce sens de l’accueil qui fait que l’on se sent immédiatement chez soi. Aussitôt essayé, aussitôt adopté : une vraie réussite !

Vous serez séduit par le petit pain chaud en entrée, par leurs Mojitos.

A tester le Rice Bowl ou le Mongolian Beef.

A partir de 4000 FCFA pour les plats et à partir de 4000 FCFA pour les cocktails.

Norima est situé au Vallon non loin de Cash Center

Téléphone : 22 51 03 14

Partager ce contenu
PUBLICITÉ

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Remplissez les formulaires ci-dessous pour vous inscrire

Récupérez votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse email pour réinitialiser votre mot de passe.