INFOS FLASH
  

Vidéo à la une

  • Description

    PRÉSENTATION DU PROGRAMME

    Pourquoi Ce Programme Spécial

    La prononciation est la principale difficulté que rencontrent les Anglicistes Francophones. La volonté d'apprendre l'Anglais est grande mais l'environnement linguistique local se dresse comme un obstacle infranchissable.

    La problématique qui s'en dégage est la suivante: Comment apprendre et bien parler l'Anglais dans un environnement Francophone?

    Ce programme apporte la solution à cette question.

    Comment Ce Programme Résout-il ce Programme?

    Des règles formels existent qui sous-tendent la prononciation en Anglais. Beaucoup l'ignorent. Nos spécialistes PDL Anglais vous les feront découvrir et vous montreront comment les appliquer. Elles sont très simples et pratiques. Ces règles sont celles du RP (Received Prononciation) ou prononciation normative. Elles prennent en compte les accents Américains et Britanniques. Plus besoin de vous rendre au Ghana pour des immersions brèves et coûteuses.

    Qui Peut S'Inscrire à Ce Programme?

    Toute personne qui a besoin de l'Anglais pour ses activités commerciales Personnel de Haut Niveau: Directeurs, Sous-Directeurs, Surintendants, Superviseurs Personnel Technique: Agents de Maitrise, Ingénieurs, Aides Techniques Personnel Administratif: Secrétaires, Administrateurs Personnes préparant les modules Listening et Speaking du Toefl

    Objectif Général

    Améliorer la performance globale en Anglais de manière rapide et durable.

    Objectifs Spécifiques

    Forger un accent Anglophone à partir des règles de prononciation existantes Lire correctement et comprendre un document quelle que soit la nature du texte Ecouter et comprendre quel que soit l'accent employé.

    Détails

Liste vidéos