INFOS FLASH
  

ACTUALITES

Sur l'article :

   CONFERENCE DE PRESSE - FILOSES

Ce Mardi 19 Juin  2018 s’est tenu du côté du Palm Club Hôtel la conférence de presse marquant le lancement officiel de la 2ème édition du Forum International du Logement Social Economique et Standing (FILOSES) qui se tiendra du 25-27 juin 2018 à la CAISTAB- Abidjan- Plateau- Côte d’Ivoire.

Cette deuxième édition est placée sous le haut parrainage du Premier Ministre AMADOU GON COULIBALY ; sous le patronage du Ministre de l’économie et des Finances, Monsieur ADAMA KONE ; avec la présence de Monsieur SIDI TOURE, Ministre de la Promotion de la Jeunesse de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique.

Il faut notamment signifier l’accompagnement de plusieurs sponsors  dont ORANGE CI, sponsor Officiel, la BHCI , sponsor leader,  LBTP et SOGELEC comme sponsors Juniors qui ont acceptés d’associer leurs images à cet évènement en faisant confiance à la Chambre Nationale des Promoteurs et Constructeurs Agrées de Côte d’Ivoire et AB COMMUNICATION qui sont les organisateurs.

Le forum International du Logement Social, économique et standing(FILOSES) est à la fois un forum et un salon qui réunit les différents acteurs des métiers du bâtiment, les activités connexes ainsi que les domaines d’interventions associés.

La deuxième édition du FILOSES va s’articuler autour du thème principal : <<RELEVER LES DEFITS DU LOGEMENT EN AFRIQUE >> et plusieurs sous-thèmes en relation avec la loi des 3F, à savoir : <<le Financement, la Fiscalité et le Foncier. >>

Nous aurons la conférence inaugurale le premier jour qui sera animé par des personnes ressources dont les Ministres ADAMA KONE et CLAUDE ISAAC, respectivement de l’économie et des finances et de la construction, du logement, de l’assainissement et de l’urbanisme. Nous aurons également plusieurs conférences, panels, des Stands durant ces 3 jours ainsi que des rencontres B TO B.

Pour terminer, nous invitons toute la population a fait le déplacement dès ce Lundi 25 Juin du coté de la CAISTAB pour participer a toutes les conférences, panels, visites de stands, échanges B TO B car il y aura plus de 72 exposants durant ces 3 jours.