Côte d’Ivoire : Six ans après, DJ Arafat reste le roi dans le cœur de sa “Chine populaire”
Jeu World Cola: Marc POZMENTIER invite les lauréats au respect du code la route

La Société de limonaderies et de boissons rafraîchissantes d’Afrique (Solibra) a remis la quatrième (4e) moto- sur dix (10) au total- de son jeu promotionnel "Decap’s ton douahou" à son gagnant, Compaoré Gnaménéga Dramane.
l'entreprise à Treichville, en présence de Me Kouamé Konan Paul, commissaire de justice.
Marc Pozmentier, le Directeur général (Dg) de Solibra, a profité de l’occasion pour délivrer un message de prévention routière. « On ne roule pas sans casque. On ne roule pas sans respecter le code de la route »," a-t-il déclaré, encourageant également les conducteurs expérimentés à former les novices.
Le lauréat a salué le respect des engagements de l'entreprise et a promis de suivre les conseils de prudence énoncés. Il a aussi souligné que ce jeu, lancé le 15 juillet 2025, dans le cadre des festivités de ses 70 ans, rencontre un franc succès, suscitant l'engouement de nombreux Ivoiriens.

En plus des motos, le jeu offre d'autres récompenses. Les participants ayant découvert des capsules "gagnantes" donnant droit aux trois voitures en jeu ont été invités à s'enregistrer pour recevoir des coupons de participation. Le tirage au sort aura lieu début octobre 2025, après la fin du jeu prévue pour le 30 septembre.
Julien ZAYRO, le directeur commercial et marketing de Solibra, a rappelé les conditions de participation. Il suffit d’acheter 1 bouteille de World Cola de 50 cl ou de 30 cl pour tenter de remporter l'un des nombreux lots, incluant des bouteilles, des tee-shirts, des casquettes, et d'autres gadgets. Les partenaires du jeu, Megamonde et Rimco Motors, étaient également représentés lors de l'événement.